Historique

Le café Théodore est un café culturel implanté sur la commune de Trédrez Locquémeau. Crée en 2007 par Denis Coursol . (Auparavant c’était le café Un peu plus loin – 2002/2006).
Il est aujourd’hui repris en location gérance par Julien Geffroy.

Lieu de vie social et ouvert sur le monde, le café est ouvert aux associations & collectifs et une programmation régulière (musique, théâtre, cinéma documentaire…) est proposée par l’association Tohu Bohu.

Le petit marché des producteurs continue de se tenir chaque jeudi de Mars à Novembre. (18h/20H)

Le café dispose d’une grande salle avec un espace scène pour les concerts et spectacles, d’une salle de cinéma 35 places, d’une terrasse située devant le café, d’une petite terrasse couverte et d’un grand jardin située à l’arrière du café.

Le café Théodore est un débit de boisson disposant de la licence 4. Outre un choix de boissons « standard », l’accent est mis sur des boissons produites localement (jus de pomme, boisson à l’hibiscus, cidre, chouchen, bières…) et les vins natures.
Outre la vente de boisson, une petite restauration est proposée (tapas végétarienne, fromages et saucissons) à base de produite locaux et issus de l’agriculture biologique. Quelques produits locaux sont également disponibles pour la vente à emporter (jus de fruits, cidre, bières, miel, farine, sel…)