Serpent et The Pioupioufuckers, [Rock]

Entrée 6€ (adhérents 5€)

Mélanie Le Goff

1ère partie : Serpent
« SERPENT, ça commence comme une blague. Un duo, Jospin/Emmanuelli et un nom trouvé à la sortie d’un troquet courant 2012. Plusieurs batteurs s’essayent à l’aventure et après l’écriture d’un album, c’est finalement Brother Laurent qui s’y colle. Rock foutraque semble être l’appellation qui colle le mieux à la peau rugueuse de ce reptile protéiforme : SERPENT ça siffle, ça crache, ça déconne aussi, SSSSSSSSSSssssssssssssss…. »
>
> « SERPENT, trio guitares/batterie joue un garage-punk qui sent bon les 90′s de Sebadoh et Mudhoney. Mais SERPENT, c’est aussi un animal sournois, qui siffle, qui crache et qui ne faudrait pas sous-estimer. »
>

2ème partie Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers

« Président des États-Unis du rock’n’roll, président honoraire du conseil d’administration de la Bernstein Corporation, fervent défenseur de la chemise jaune et disciple inconditionnel de Valéry Giscard D’Estaing, Jorge Bernstein n’en est pas moins (et peut-être avant tout), un batteur mythique que le monde entier envie à la région de St Jean Brevelay Hills. 
Lorsqu’il ne fait pas l’andouille avec ses petits copains à Fluide Glacial, Jorge, accompagné sur scène par ses fidèles Pioupioufuckers, fait sauvagement twister ses auditeurs au rythme de ses roulements de batterie fiévreux dans un style foutraque inimitable.
 Ladies & gentlemen : bang bang, this is rock’n’roll. »

label: voir Renan Péron le photographe: voir

photo Renan Péron

photo Renan Péron

photo Renan Péron

photo Renan Péron

 

Cette entrée a été publiée dans Concert. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.