Stabar

entrée 5€

À l’origine,Stabar est un simple auteur/compositeur/interprète,en la personne de Mathieu LE BASTARD, accompagné de sa guitare sillonnant les cafés concerts de Lorient.
Après un passage parisien où ce musicien se produisit dans différentes caves à concerts, il décida de migrer vers la ville de Nantes où il rencontrat de nouveaux musiciens afin d’apporter plus de profondeur à ce projet. C’est par la rencontre avec Tim DAHAN (piano, accordéon), Carole HESTEAU (contrebasse) et Renaud GUYARD(batterie), que ce projet pris l’ampleur qu’il connaît aujourd’hui. C’est avec un certain standing, costumes aux teintes rouge et noir, que ce groupe met en scène des personnages atypiques, attachants et drôles. Stabar vous amène dans un univers piquant où la chanson française festive se marie avec des touches d’humour noir sur le fond, ainsi que des couleurs jazzy, swing et salsa sur la forme. Travaillant avec toujours plus d’acharnement sur l’évolution des chansons, Stabar a toujours cherché à produire une musique attractive et accessible à tous. C’est pourquoi cette année le groupe Stabar s’apprête à sortir son tout premier album autoproduit « Ça t’embête pas ? ». Par ce projet ambitieux ce groupe décide d’apporter davantage de corps à cette musique de plus en plus festiveet touchante en incluant des cuivres (trompette, saxophone, trombone) dans cet album.
Ce CD regroupant 10 titres, composés de A à Z made in Stabar, offrira au public la possibilité de profiter de cette formation autrement qu’en concert.
Actuellement Stabar ne compte pas moins d’une cinquantaine de concerts en presque deux ans et tente de satisfaire un publique toujours plus nombreux.

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.