Soirée proposée par la ferme de KERGALAON

entrée libre:

Projection du film Mille et une traites  et échange sur le pourquoi d’une sci à Kergalaon

Bonjour à toutes et à tous !

Certaines et certaines d’entre vous en ont sans doute déjà entendu parler, voire même lu quelques mails ou quelques articles dans la presse locale. J’ai pu en parlé sur les marchés sur lesquels je suis présent…

Après avoir longuement réfléchi à la manière dont je pouvais donner un nouveau souffle à ma ferme, à son maintien dans le paysage agricole plougonverrois et à sa pérennité, j’ai orienté mon choix vers la création d’une SCI (Socièté civile immobilière), sérieusement épaulé par l’association TERRE DE LIENS et par quelques amis fidèles.

Je viens, par ce mail, vous inviter à venir me rencontrer afin que je vous explique ce projet, que vous me posiez vos questions de vive-voix, que nous discutions ensemble de l’intérêt de ce projet pour nos campagnes et de votre engagement.

Aussi, je vous attends :

  • le jeudi 03 octobre à 19h au Café Théodore, Tredrez-Locquémeau : ciné/rencontre avec la diffusion de « 1001 traites »
  • le vendredi 11 octobre à 18h30 au café de l’Union, Belle-isle en Terre : Apéro/rencontre
  • le dimanche 20 octobre à 16h au Ch’ty Coz, Bulat-pestivien : Goûter/rencontre

Et d’autres dates dans d’autres lieux vous seront communiquées ultérieurement Je me tiens à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire. Pour cela et si vous ne pouvez pas venir au rendez-vous déjà programmés, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (lafermedekergalaon@orange.fr) ou à me laisser au message au 02 96 47 95 35 si vous souhaitez davantage de précision. Je vous serais reconnaissant de diffuser cette invitation auprès de vos amis, amis d’amis, d’amis entrepreneurs, dans vos réseaux, associations. Par avance, merci pour le soutien que vous me témoignerez lors de nos échanges et discussions, par votre aide financière, par votre mobilisation.

Avec ce projet, c’est aussi une grosse envie de continuer à dynamiser socialement et économiquement nos campagnes, et de poursuivre cette belle avanture humaine qu’est le métier de paysan.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir,

Dom BOUTOUILLER

Kergalaon à PLOUGONVER

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.