Monthy picon [rock psychedelique]

Entrée 6€ (adhérents 5€)

 

 

 

 

Après avoir écumé les villes de France et de Belgique avec son spectacle de rue «S’il en reste… Ils reviendront», Monty Picon prend d’assaut les scènes avec un show toujours plus Rock’n Roll.

Nouveau spectacle, nouveau son, nouvelle formule : les Monty sortent le grand jeu et pour cela, ils n’ont pas hésité à rebattre leurs cartes.

Il ne faudra donc pas s’étonner de voir l’un des tromboniste lâcher son clou pour s’emparer du micro et se transformer en « Mister B », chanteur lead au flow incisif et à la personnalité abrasive. Ni de surprendre l’un des batteurs en train de lâcher sa grosse caisse pour aller s’arracher les doigts sur les cinq cordes de sa Télécaster et compléter ainsi les mélodies de la guitare lead d’une puissante rythmique. On voit également revenir sur scène une batterie fixe, permettant ainsi à l’autre un jeu entier et décomplexé.

De nouvelles cartes qui s’ajoutent aux précédentes pour faire grimper la température d’un live déjà survolté par le mélange électrique d’une section rythmique toujours rock’n roll, de thèmes de cuivres aux allures de péplum et d’un banjo « westernisant ».

Depuis 2007, ils dynamitent les villes avec leurs concerts tout terrain et ils ont maintenant bien commencé à faire exploser les scènes de France et d’Europe.

Band : 2 trompettes / 2 trombones / 2 guitares / basse / batterie / banjo

Plus d’infos et extraits musicaux sur: Come on  tour

Cette entrée a été publiée dans Concert. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.