Atelier Concert: Le rythme nous amuse

participation libre

Pour les curieux qui aiment se laisser surprendre…
Sur fond de démos énergiques et percutantes, Barth vous invite à une initiation aux rythmes via les percussions corporelles et vocales.
Un atelier collectif sus forme de jeux et de ronde musicale qui donnera lieu à  une orchestration générale. Un concert de public!

La Cie Decaleou a été créée en 2005 suite à la rencontre de Bruno Krief et Vitorino (Barth) RUSSO au sein du « Rire Médecin  » à Marseille. La compagnie privilégie sa recherche autour du clown, des percussions corporelles et vocales et de la transmission.

En 2006, la compagnie crée  : «  C’est pas du bidon » de et par Bruno Krief et Barth Russo.
Elle se produit au Samovar à Paris, au Théâtre du rond point et dans différentes scènes de l’hexagone.

Depuis Janvier 2010, Barth intensifie sa recherche sur la transmission et propose différentes formules de stages ludiques pour tous autour des percussions corporelles et vocales.

Il dispense également des formations à la demande pour des institutions divers.(Compagnies de théâtres, associations, entreprises).Depuis 2008 on anime régulièrement des stages pour « Le Rire Médecin »à Paris, Nancy et Marseille, l’Institut régional des travailleurs sociaux, L’école nationale supérieure de danse de Marseille.

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.