Prochainement au café

<< retourner au programme

Concert – Spikedrivers, [Blues in britain] à la cidrerie du Lianver

Vendredi 11 août 2017 – 21:00

entrée: 6€

Attention :Concert proposé par l’association Diroll et qui a lieu sur le site de la cidrerie du Lianver à Trédrez-Locquémeau

(Un souffle nouveau sur les musiques afro-américaines!)

Révélation : « Blues’n Jazz Rallye » 2011, Luxembourg

Ben Tyzack : chant, guitares, harmonica.

Constance Redgrave : chant, guitare basse.

Maurice Mc.Elroy : chant, drums & percussion.
http://www.spikedrivers.co.uk/aboutus.html

Attention le concert commence à 21 heures
 

En s’inspirant des racines d’Amérique, pays au riche patrimoine musical, « Spikedrivers » compose ses chansons, ses harmonies vocales et instrumentales, donnant à leur musique un son frais et attrayant. .Ce trio anglais compte déjà à son actif quatre Cds aussi captivant, l’un que l’autre, avec des sonorités uniques !

guitare-slide puissante comme la brise et sinueuse comme le serpent, basse solide comme le roc, des grooves toxiques et infectieux, des vocals qui grondent.
Musiciens nés à Londres, Belfast et Los Angeles, ayant vécu entre les deux continents. Ont joué entr’autres avec Otis Grand, Robert Ward ou  Wes McGhee  - et même pour la Royal Shakespeare Company !
L’un des groupes les plus innovateurs, inventifs, originaux et excitants du moment. Ont créé un son qu’on ne confond avec aucun autre.
Vous embarquent des bars à juke-box et des paresseuses  maisons à galeries du Sud jusqu’aux espaces ouverts où souffle la poussière, avec des rails de chemin de fer qui se perdent au loin.

 

Cette entrée a été publiée dans Concert. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Modifier

<< retourner au programme

Les commentaires sont fermés.