Prochainement au café

<< retourner au programme

Concert – Ludor Citrik [Chanson/Clown]

Vendredi 28 février 2020 – 21:00

Ludor Citrik (chanson clownesque)

Ludor Citrik fête ses 20 ans avec un récital clownatoire en homme orchestre sans orchestre, en néotroubadour à la langue bien pendue, en groupe à lui tout seul, en mélomaniaque supra alternatif, en griot gredin et en bouffon désaccordé

Plus généralement c’est quoi cette comédie musicale :  une façon de concert? Une prestation de chansonnier? Une exhibition de parolier?

Les trois. Les 3 sans instrumentalisation, à la barde, en profitant que l’humain soit à corde à vent et percutable. Ce serait une permission de se chanter dessus et de reprendre en chœur , des chansons à moires, des chansons à voir, des chantonnements approximatifs, des prises d’instant composées sur la brèche et des reprises bancales et malentendues.

Demander le programme, ce soir dans ton café préféré

Ludor Citrik bruite, ébruite et croone des mélopées du fond de la glotte, des voix de têtes avec des divisions de ton,  des chants de poitrine retentissante  des notes émancipées qui refusent de pointer, des pulsations tapées à même la carcasse, des seizièmes de soupir et des chuchotements criés in petto…

Bref, de l’artisanale, de l’harmonie et de l’intimiste au diapason du chaos planétaire sur la chaude anthropocène.

P.S. Jouer la musique, les musiques à mains nues, jouer de la musique, de l’amusique, jouer à jouer de la musique, jouer à la musique, jouer de la musique qui se joue de la musique…

 

Tarifs: 7/6 euros

<< retourner au programme

Les commentaires sont fermés.