Prochainement au café

<< retourner au programme

Concert – L'Ensemble Anouna

Dimanche 24 novembre 2019 – 17:30

Participation libre
Le programme que nous présentons cette année s’intitule  « chansons à boire et à aimer, du XIVè au XXè s.« , et sera constitué d’une vingtaine de chansons où nous interpréterons aussi bien  Francesco Landini, Janequin, qu’Aznavour, B.Lapointe, Brassens ou Brel.  Nous serons accompagnés au piano par Soaz Toscer et au violoncelle par Patrick LeHoux.
Anouna a vu le jour le 1er décembre 2014 et est depuis resté fidèle à l’esprit qui a motivé sa création : se faire plaisir, se retrouver pour travailler sérieusement sans se prendre au sérieux, s’offrir de jolis moments d’amitié et de convivialité, et surtout les partager avec le public.
Notre répertoire -qui survole les siècles du XIIIè au XXè s.- alterne entre petites pièces de musique sacrée, chansons profanes et traditionnelles, et Noëls de France ou d’ailleurs.
Nous invitons volontiers les personnes intéressées à venir assister à quelques répétitions, sans engagement et pour le plaisir, car point n’est besoin de lire la musique pour intégrer l’Ensemble.

<< retourner au programme

Les commentaires sont fermés.