Prochainement au café

<< retourner au programme

Concert – Lalala Napoli [transe volcanique]

Jeudi 18 juillet 2019 – 21:00

Après un passage en Novembre dernier, ils reviennent faire chavirer le café Théodore avec un nouveau répertoire!!!! Immanquable…

Transe Volcanique

Lalala Napoli revisite et réinvente la musique napolitaine et la tarentelle à travers le Naples fantasmé de François Castiello, chanteur et accordéoniste de Bratsch.

credit: Laetitia Gessler

Réunis autour des musiques populaires, les six musiciens explorent librement l’imaginaire des chansons napolitaines, réveillent la sérénade et insufflent un air nouveau à la tarentelle en y mêlant électricité, influences d’Europe Centrale et d’ailleurs. Avec énergie et générosité, Lalala Napoli entraîne esprits et corps dans la danse, pour un bal napolitain, chaleureux et exubérant.

‘O Sarracino

Omercato

Un son à la fois acoustique et électrique, nu ou puissant, une tension qui monte en élan libérateur sublimant toute forme de nostalgie en fête collective.

https://lalalanapoli.blogspot.com/

François Castiello: chant, accordéon; Julien Cretin: accordéon; Thomas Garnier: flûte, guitare; Florent Hermet: contrebasse; Nicolas Lopez: violon; François Vinoche: batterie; Adrien Virat: son; Guillaume Tarnaud: lumière

Tarifs: 10/9 euros

<< retourner au programme

Les commentaires sont fermés.