Prochainement au café

<< retourner au programme

Concert – Bazzuro [blues, jazz, rock et funk]

Samedi 17 février 2018 – 21:00

Participation libre,

Entre blues, jazz, rock et funk, Bazzuro promet de ravir tous les goûts autour d’une musique énergique et entraînante ! Réunissant six jeunes talents de la scène bretonne, le groupe fait renaître ces styles avec originalité, créativité et modernité.

À la base, ce sont le pianiste Nael El Boujarfaoui, et le batteur Yacine Chelouah qui font la paire ; ils s’amusent sur le rythme déchainé d’une bossa nova (future Túca), ou les prémices de Bazzuro… Dans cette même volonté de jouer et partager leur musique, les suivants accourent. Jean Morvan, au chant, Thomas Escande et Helori Lagrifoul, à la guitare, et Mathias Le Gall, à la basse, viennent former avec eux ce jeune groupe prometteur qu’est Bazzuro.

Leur style trouve ses racines dans la musique afro-américaine. Grands fans de jazz, ces jeunes adolescents se promette de le remettre au goût du jour. Ils amènent leurs paroles engagées sur un groove des plus endiablés ! En l’espace d’un an, Bazzuro a su se frayer un chemin dans la scène montante bretonne ; le festival « Chausse tes tongs », ou encore « Tremplin d’son » ont montré la notoriété du groupe.

Un début qui s’annonce prometteur…

<< retourner au programme

Les commentaires sont fermés.