Nonna Rina, Charlene Darling, Regis Turner

Soirée concert avec:

Charlène Darling fait une musique des plus minimalistes, simplement quelques notes de guitare ou de clavier, une ébauche d’ornement comme un croquis qu’il reste à compléter mentalement ou non. L’instrumental sert aussi tout simplement de guide-chant, et le chant prend visiblement plaisir à ne pas suivre le guide, le rattraper, le frôler puis s’en séparer à nouveau. Des chansons-murmures, empreintes de mélancolie.
https://soundcloud.com/charleene-darling/my-home-des-orties-live-a

Nonna Rina propose une collection de miniatures sonores, des chansons inachevées, des collages sonores qui racontent des histoires, et des airs qui deviennent aussitôt familiers, Erika propose une expérience narrative faite de bricolages variés.
https://soundcloud.com/nonnarina/colleverde-di-leonessa

 

Regis Turner présente sa musique comme un stand de sandwichs, il assemble des mélodies les unes sur les autres, tranche après tranche, en direct devant vous. Les notes posées ça et là sur une base contenant des pains, sont pareilles à des condiments. C’est un sandwich étrange avec ce qui passe sous la main, un sandwich limousine qui se répète à l’infini.
https://soundcloud.com/registurner/a-toi-je-pense

 

Prix libre

 

Cette entrée a été publiée dans Concert. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.