Fête du cinéma d’animation: soirée spéciale

entrée: 5€

Pour cette 11ème édition, le Café Théodore renouvelle sa participation dans une disposition particulièrement originale. Des films, beaucoup de films dirigés vers la Croatie mais pas seulement. Dirigés vers toutes les directions. Une programmation somme touteéclectique qui se regarde même si vous tournez le dos à l’écran. Car des écrans il y enaura dans tous les sens. A gauche, devant, dessous, sur le côté, au plafond. De quoi vous faire tourner la tête jusqu’à danser avec l’image.

La Fête du cinéma d’animation a été initiée par l’Afca en 2002, à l’occasion de la création de la Journée mondiale du film d’animation par l’Association internationale du film d’animation (Asifa). L’Afca a en charge à la fois la coordination internationale de la Journée mondiale au nom de l’Asifa et de sa déclinaison en France.
(samedi 20 au mercredi 31 octobre 2012)

 

Dans le cadre de la saison culturelle croate initiée par l’Institut français, la fête célèbre cette année le cinéma d’animation croate et met un coup de projecteur sur une nouvelle génération de réalisateurs innovants et talentueux qui seront les invités de l’édition 2012.

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Cinéma. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.